© 2019 by Géraldine Raulier. All rights reserved.

Depuis toujours, animée par la création et l’artisanat, Géraldine RAULIER se passionne pour les bijoux. Diplômée en bijouterie-joaillerie en 2001, elle débute sa carrière chez Johanne Riss.

En 2004, la créatrice a l’opportunité de collaborer avec la Maison Dequanter, le dernier parurier maroquinier haute couture, implanté au beau milieu de la Galerie du Roi à Bruxelles.

Elle y fabrique ceintures et boutons bijoux, développe des pochettes du soir pour diverses stylistes belges et participe pendant 4 ans à la création de la collection de sacs LILÙ.

En 2008, riche de ses expériences,elle ouvre son atelier et lance sa propre collection.

Son inspiration vient essentiellement du rapport qu’elle entretient avec la nature dans tout ce qu’elle a de beau, de complexe et de pure.

 

 

 

SAVOIR FAIRE 

 

L'ensemble de mes bijoux est fabriqué à la main, à l'atelier dans le respect des matériaux nobles, ce qui  permet de conserver le caractère unique du bijou.

 

J'ai à coeur de proposer des bijoux durables, qui pourront être portés longtemps et qui incarnent mes valeurs, de transmettre ma passion du travail artisanal en rendant au bijou sa part d'exclusivité.
 

SUR MESURE

 

Je concrétise vos projets, pour un anniversaire, un mariage, un événement marquant de votre vie ou juste pour votre plaisir...

Consciente de l'importance de ces moments et de la valeur que vous souhaitez leur apporter, je vous aide à personnaliser votre bijou afin de le rendre encore plus précieux.

 

Une création personnalisée tourne autour du dialogue et d'une écoute attentive, afin de vous façonner un bijou qui vous corresponde pleinement.
 

FABRICATION À PARTIR DE VOTRE OR

Donnez une seconde vie à votre or et retrouvez le plaisir de le porter.

La matière première est récupérée et le bijou complètement repensé, je vous accompagne pour réaliser vos envies les plus personnelles.

 

Agrée par la Monnaie Royal de Belgique.